Les Filaments

Blanc

Noir

Or

Bronze

Gris

R3D Standard PLA Filament (Colorful)

Abordable et facile à imprimer, R3D PLA utilise la technologie sans bourrage pour assurer une impression de qualité. Couplé à la précision des systèmes d’impression Raise3D; Les filaments R3D sont conçus, testés et éprouvés pour offrir les performances les plus homogènes en impression 3D. Supprimez les conjectures lors de l’impression avec les paramètres prédéfinis intégrés dans le logiciel ideaMaker et bénéficiez d’une sécurité ultime grâce à la cohérence et la fiabilité de Raise3D.

 

Blanc

R3D Premium PVA Filament

Le PVA ou alcool polyvinylique est un matériau soluble dans l’eau servant de support à l’impression 3D. En règle générale, le PVA est utilisé comme structure de support pour les impressions PLA et, une fois l’impression terminée, la pièce peut simplement être immergée dans un réservoir d’eau ou un bain pour dissoudre le support. En termes de compatibilité avec des matériaux autres que le PLA, veuillez suivre ces 2 règles:
1. L’autre matériau doit être hydrophobe pour ne pas être affecté lors de l’immersion dans l’eau.
2. L’autre matériau doit pouvoir imprimer sous des températures de fusion et d’environnement basses afin de ne pas nuire à l’impression de PVA.
Pour plus d’informations sur la compatibilité des filaments, n’hésitez pas à contacter notre support technique à l’adresse https://raise3d.freshdesk.com/
Recommandé: PolyBox – Boîte de rangement pour filaments, porte-filaments, porte-bobines, garde les filaments au sec pendant l’impression.

Transparent

Noir

Blanc

R3D Premium PC Filament

Le PC ou le polycarbonate est l’un des thermoplastiques industriels avancés, extrêmement solide, durable et d’une grande fermeté. PC est connu pour sa grande résistance aux chocs et est couramment utilisé pour la production de pièces rigides. PC présente également une excellente résistance à la chaleur jusqu’à 110 ° C, ce qui en fait le substitut idéal des métaux dans les environnements à haute température (par exemple, sous le capot d’un véhicule). Les pièces imprimées avec PC sont principalement utilisées dans les étapes ultérieures du test de fonctionnement et de l’assemblage des pièces finies. Les pièces PC imprimées ont été utilisées avec succès dans l’application de fabrication avec ou sans post-finition.

Download Technical Data Sheet (Black&White)
Download Safety Data Sheet (Black&White)

Download Technical Data Sheet (Transparent)
Download Safety Data Sheet (Transparent)

 

Noir

R3D Premium PETG Filament

Le PETG est la forme de PET (polyéthylène téréphtalate) la plus utilisée, la version G étant un PET modifié au glycol, qui est un thermoplastique industriel largement utilisé. Le PETG a des propriétés solides et durables et une bonne résistance à la chaleur, tout comme l’ABS, mais il est plus facile à imprimer. Les pièces imprimées au PETG ne sont pas seulement largement utilisées au stade du prototypage du développement du produit, mais également aux étapes ultérieures des tests de fonctionnement et de l’assemblage des pièces. Les pièces PETG imprimées ont été utilisées avec succès dans la fabrication avec ou sans post-finition.

Download Technical Data Sheet
Download Safety Data Sheet

Rouge

Jaune

Noir

Le contenu de la diapo va ici

Blanc

Orange

Bleu

Gris

Art White

R3D Premium PLA Filament

Le PLA ou acide polyactique est un thermoplastique industriel biodégradable, facile à imprimer, durable et relativement résistant. Il est également non toxique et sans odeur désagréable. Les pièces imprimées en PLA sont largement utilisées au stade du prototypage du développement de produits pour prouver un concept, vérifier la forme, confirmer l’ajustement, etc. Les modèles et les pièces imprimées en PLA sont largement utilisés dans la démonstration et la présentation de produits dans les secteurs de l’architecture, du jeu et du cinéma.

Download Technical Data Sheet
Download Safety Data Sheet

Blanc

Noir

R3D Premium ABS Filament

L’ABS ou Acrylonitrile Butadiène Styrène est l’un des thermoplastiques industriels les plus largement utilisés. Il présente d’excellentes propriétés mécaniques et une bonne résistance à la chaleur jusqu’à 90 ° C. Les pièces imprimées en ABS ne sont pas seulement largement utilisées au stade du prototypage du développement du produit, mais également au cours des étapes ultérieures de test de fonctionnement et d’assemblage de pièces. Les pièces ABS imprimées ont été utilisées avec succès dans la fabrication, avec ou sans post-finition. Pour imprimer correctement l’ABS, un lit chauffé et une chambre fermée sont nécessaires; Pour imprimer des ABS dans des environnements de bureau / d’usine et à l’intérieur, un filtre à air est recommandé.